Nous voulions une maison à toit plat
Une belle contemporaine avec toiture monopente
« Nous avons rencontré le constructeur Maisons Privat au salon de l’Habitat de la Roche-sur-Yon. Nous avons tout de suite eu un bon feeling avec notre interlocuteur. Notre projet ? Une maison à toit plat et… sans tuiles ! Notre demande semblait atypique pour certains constructeurs mais pas pour Maisons Privat. Et malgré notre budget « limité », notre projet ne leur a pas semblé difficile à satisfaire.
Ils ont su nous écouter et ne pas nous freiner dans nos souhaits. Cela nous a tout de suite mis à l’aise. L’idée était de dire tout ce qui nous plaisait dès le départ et de voir ensuite ce qui pouvait être réalisé ou pas.
Ils s’occupent de tout ! Un vrai plus quand on ne s’y connaît pas
Nos interlocuteurs Maisons Privat se sont montrés très disponibles tout le long du projet. Nous savions que nous pouvions les appeler pour n’importe quel sujet. Ils ont toujours su trouver des arrangements. Notre carrelage par exemple, était plus cher que prévu ; mais nous avons quand même eu la possibilité de choisir. De plus, ils s’occupent de tout : papiers administratifs, suivi de chantier… Un vrai plus quand on n’y connaît pas grand-chose ! »
*Cet avis de clients ne correspond pas forcément à la maison affichée sur cette page.
Photo extérieure de la maison
Vues intérieures de la maison
Nous contacter
Cette maison vour inspire ? Recevez plus d'informations
Formulaire contact principa
Autres réalisations
Trouvez la maison de vos rêves avec Maisons Privat