Maisons Privat vous ouvre les portes d’une maison neuve fraîchement livrée le vendredi 13 juin de 14h00 à 18h00 et le samedi 14 juin 2025 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, à La Roche-sur-Yon (7 impasse Suzanne Cardineau, Lotissement Les Domaines de La Brossardière – Lot 235).
Venez visiter une maison familiale contemporaine, conçue sur le modèle Luçonnaise ! Son plan en L séduit par son confort, sa luminosité et sa conception pensée pour le quotidien.
Nos conseillers de l’agence Maisons Privat Bellevigny vous accueillent pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre projet immobilier en Vendée.
Une occasion idéale pour concrétiser votre projet de construction avec un constructeur de maisons de confiance et de proximité !